Le bon litier | Treca à Nice avec Le bon litier
17403
page,page-id-17403,page-child,parent-pageid-17261,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

Treca : Les finitions cousue mains

treca-logo2

Fabriqué par des mains expertes dans le respect d’une tradition issue d’une longue expérience, chaque matelas et sommier de la ligne Impérial est un objet de confort unique :

- Chaque matelas capitonné, fermé et gansé entièrement à la main.

- Les plateaux des matelas sont molletonnés par une double piqûre en profondeur.

- Les cuvettes de nos sommiers sont façonnées manuellement, à l’ancienne.

Treca : Les matières les plus nobles

TRECA à Nice a sélectionné et réuni, pour chaque matelas de sa ligne Impérial, les matières les plus nobles : la soie, le cachemire, le lin, la laine vierge, le coton blanc, …

treca-1

Treca : Le capitonnage intégral

Un geste séculaire qui signe les matelas de grande facture : le capitonnage intégral à la main permet de relier les deux faces du matelas par des liens traversant l’ensemble des couches de la matelassure et la suspension.

Treca : Les matelas impérial

TRECA Nice vous propose une gamme de matelas dont la suspension vous offre un soutien point par point, précis, harmonieux et progressif. L’Impérial Absolu, une volupté absolue pour les amateurs de confort moelleux.

L’ Impérial Air Spring, le choix du confort qui vous est le mieux adapté.

L’ Impérial Pullman, un matelas mythique qui allie la tonicité et la solidité de la suspension.

L’ Impérial Forever, votre premier matelas adapté à votre corps et vos préférences.

Impérial Exclusive

Pour répondre de manière très précise aux attentes et à la morphologie de chacun, Tréca vous propose trois type de suspensions :

  • La suspension Air Spring, à ressort ensachés, permet un soutien point par point et garantit l’indépendance du couchage. Elle offre un grand choix de conforts.
  • La double suspension Pullman : cette suspension mythique offrir un confort tonique un maintien parfait quel que soit le poids du corps et longévité inégalée.
  • La suspension Pullman Fusion : Ce nouveau concept révolutionnaire vous offre le meilleur de Tréca avec la superposition de deux suspensions complémentaires.
exclusive_air_spring

Treca : Surmatelas

Le surmatelas est doté de deux faces de couchage en matières naturelles et luxueuses autour d’un cœur de mousse Softcare d’une épaisseur de 30 mm. Il se retourne aisément pour vous offrir un confort adapté à chaque saison.

En face hiver : une épaisse matelassure constituée de 5 couches de laine vierge blanche cardée et nappée (500 g/m²) reposant sur du cachemire et de la soie naturelle (100 g/m²), de la laine mohair (200g/m²) qui renforcent la fonction thermique de la laine.

En face été : une épaisse matelassure, composée de lin et de soie naturelle (100g/m²) reposant sur du coton blanc cardé et nappé (400g/m²) et sur de la ouate (300 g/m²), procure une sensation de fraîcheur.